dimanche 27 juillet 2008

A ride to Six flags...

Après un samedi au labo, rien de tel que d'aller se défouler aux montagnes russes le dimanche!
Six flags est un parc d'attractions où il n'y a que des rollercoasters... Et pis c'est pas des montagnes russes de pd! Un exemple ici avec le tout nouveau X2.

Bon, malheureusement, on a pas pu y aller pour une raison assez simple: 3h de queue... pour moins d'une minute de ride!

Sinon, comme on n'avait pas le droit d'emmener du manger dans le parc, il fallait donc aller dans un fast food. Alors quand j'ai commandé un Turkey leg basket, je pensais avoir un hamburger avec de la viande de dinde qui vient de la jambe. Et bien non! je me retrouvé avec ça:


Mais bon, on a fait quand même de belles rencontres:



Pour donner le vertige à Mathieu, voici Superman: le but c'est d'aller faire un petit bisou a la statue de superman tout tout tout en haut (de 0 a 100mph en moins de 6sec). Bon, on l'a pas fait, parce que je n'avais pas très envie de recracher mon déjeuner sur la tête de superman, il aurait sûrement pas apprécié!



Et pour finir, voici Gooooliath!!!



Et rien que pour vous, voici la vidéo du ride de Goliath! en toute illégalité en plus.:-)
(si vous pensez entendre un bruit d'égorgement de truie, ne vous inquiétez pas, c'est quelqu'un qui crie (je ne sais pas qui c'est :-D))




3 commentaires:

lucie a dit…

Mais petit, STOP!! Tu bouffes la cuisse à Duffy Duck!!

Anonyme a dit…

effectivement, c pas de l'attraction de tapette..

Anonyme a dit…

Il doivent avoir des dindes de compet' aux US... parce que celle que tu mange elle a pas des cuisses de mer**!!

Ps : je suis sympa, je censure pour les petits