samedi 19 juillet 2008

Concours de plongeon

En vue des Jeux Olympiques, nous nous sommes sentis obligés de vous montrer nos talents de plongiste (non, pas ceux qui font la vaisselle dans les restos...). Voici donc les photos de nos performances. Je tiens à préciser que ces photos ont été réalisées sans trucage.
Si vous voulez nous départager, vous pouvez appeler le 001 866 345 0000 (2$09 per min), ou alors le faire sur le sondage. 

Pour Maxime , Tapez 1


Pour moi, tapez 2


Pour Andres, tapez 3

5 commentaires:

lucie a dit…

Y'en a deux qui semblaient viser l'entrée à l'eau à la chinoise... Ah non en fait!! mdrrr

Anonyme a dit…

Numéro 3, bien sûr.

la ptite a dit…

j'avoue...
c'est la seule personne au monde capable de plonger en faisant croire qu'il est aux toilettes!

Anonyme a dit…

j'aurais bien voté pour Maxime vu que c'est le seul qui sourit en plongeant, mais vu qu'il a pas voulu me donner de nouvelles depuis longtemps, je vais être obligée de voter pour un des deux autres plongeurs... choix cornélien...

lk,m a dit…

yen a un, il a + la classe que les 2 autres quand même...