lundi 20 octobre 2008

Oak Crest 10th anniversary

Vendredi, c'était (comme le dit le titre le titre) le 10ème anniversaire du labo. L'occasion de porter un toast (de picoler quoi) au big boss et fondateur de Oak Crest. Le cocktail a pris lieu dans une court intérieur d'un musée asiatique, atmosphère jazzy, lumière tamisée... ambiance propice au chopage quoi ^^
C'était aussi l'occasion d'inviter les 3 colocs de Rebecca, puisqu'on squatte souvent chez elles...

Présentation!
de gauche a droite: Lindsay, Rebecca, Kelly et Kate
Oui, je sais ce que vous allez me dire, elles sont bien roulées! et sympas en plus

Preuve que j'ai été sage:

que du Sprite! :-D

bon, ya quelques photos dossiers, mais je les garde pour moi pour le moment... héhé

après ce petit cocktail, direction l'appartement, histoire de finir la soirée entre jeunes...

...mais en toute sobriété!



duel de regards avec Kate, mais elle est trop forte!!

Donc voila, soirée méga sympa!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé !!!!
j'avoue, elles sont pas mal roulé comme tu dis... =)

la ptite a dit…

c'est ce qu'on appelle le french power!!

Anonyme a dit…

Quand je vois ces photos, je me dis que tu devrais relancer le sondage "la p'tite va-t-il chopper aux usa"... là, je pourrais peut-être (si il y a un peu plus d'action) changer mon vote... affaire à suivre...

Anonyme a dit…

bon petite, si t'es si sage que ca, tu peux faire tourner les numeros de telephone, alors!!